EMMANUELLE ANDREU

IMG-3488 (1)

Après une première tranche de vie en tant que cadre dans le marketing et le commercial dans diverses grandes entreprises en France et à l’étranger, j’ai décidé, il y a une dizaine d’années, de troquer mon tailleur et mes talons hauts pour enfiler définitivement mon jeans et mes baskets, et entamer une formation d’ostéopathie animale. Cette voie m’a permise de rencontrer de magnifiques personnes qui m’ont amenée à me former en même temps à la communication intuitive, aux soins énergétiques, au chant diphonique et à la médiation animale. 

Dans ce même temps, j’ai rencontré mes compagnons de vie animaux qui sont à l’origine de mon changement de vie ; et notamment ma première jument Tania qui m’a permis de refaire vivre cette partie de moi qui vibre Cheval depuis toujours. Mes animaux sont mes coaches de vie, des thérapeutes au talent naturel qui m’aident au quotidien à être un meilleur humain ; un humain plus simple, plus conscient et confiant, plus libre et autonome, plus joyeux, plus amoureux de la Vie.

Pour tout ce que les animaux nous transmettent, je souhaite leur faire honneur à travers mon travail. Que ce soit par l’intermédiaire d’un soin, d’une communication, d’un atelier, d’une formation…, c’est une opportunité de rencontres, de re-création de liens avec l’animal et l’humain, un lien qui est tout simplement et naturellement soignant quand la rencontre se fait dans l’émerveillement de l’un et de l’autre. C’est ce lien que j’aurai à cœur de re-tisser lors de vos prochaines demandes pour vous et vos animaux. 

 

Une petite explication pour ce choix de nom IMMALIANCE : je l’ai souhaité pour le souvenir lumineux d’une pouliche dorée chère à mon cœur, Immalia, et de son message d’alliance et d’unité entre tous les Êtres.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close